Info : les personnes qui veulent laisser des commentaires et ont quelques difficultés à valider. Vous pouvez taper le commentaire dans le cadre réservé, ne pas oublier de vous nommer. A la suite, un peu plus bas, vous avez compte Google, en cliquant sur la flèche vous pouvez sélectionner : anonyme. Ceci évite de créer un compte. Vous validez et normalement votre commentaire partira.

dimanche 19 avril 2015

Gradignan/Le Barp

19.4.2015

Départ à 7h45 de Gradignan.

Le temps est couvert, mais je passe à travers les averses.


Château de Léognan



Arrêt devant un château que nous avions visité Nadine et moi, lors de notre week-end à Bordeaux.



J'emprunte quelques routes bitumées, mais également des routes de gravillons blancs, sur 4 kms. Cela n'en fini pas.
Longues routes .....

 
Je commence à emprunter également des chemins bordés de pins.

Forêt de pins



si vous agrandissez la photo, vous apercevrez, des sangliers.
Pas si farouches à mon approche, mais pas agressifs non plus. Ils s'éloignent quand même.








De longues, longues lignes droites.

Champs de pelouse

J'arrive à Le Barp à 13h45, relativement tôt ce qui me permet de faire ma petite lessive.
La fête foraine est installée dans la ville, j'en profite pour faire un tour. C'est la fête de la fougasse.
J'aurais pu faire plus de kilomètres, mais comme me dit Michel, "il faut se reposer".                     Donc, ménageons sa monture !!

J'ai fait 33 kms.

Demain, direction Moustey, et je serais dans les Landes.






3 commentaires:

  1. énorme ces champs de pelouse. Boueux le chemin aux sangliers.

    RépondreSupprimer
  2. merci Nadine pour le blog a Roger c est super bien fais.tous les jours en n’est transporter sur le chemin avec lui. et avec les photos merci a vous deux. l aventurier

    RépondreSupprimer